Arena Light Tech High - Women's Training Jersey - Black - Mustang

$69.99
Arena's team line includes seasonal men's swimsuits for pool practice and frequent swimming. These jammers are premium swimsuits with a polished look. The sheer color is offset by the Arena name in white along the waistline. Get the most out of this long-lasting design.
  • Training jersey
  • MaxLife technology for superior durability
  • The Light Tech jersey offers total mobility
  • Material: 100% Polyester
  • The Club Mustang logo is printed on the jersey.

    Tissue

    MaxLife is a multitasking swimwear fabric that delivers amazing results underwater and over time. Resistant to chlorine and sunlight, this quick-drying fabric holds its shape and will not fade. Feel the difference of a top swimsuit fabric made in a suit that looks like a new length after length.

    Design + Fit

    Swim without being distracted in a swimsuit that fits perfectly. The back of the Arena Light Tech is designed for full mobility with slim shoulder straps and an open back. Finished with a high leg for a flattering look.

Arena Light Tech High - Maillot d'entraînement pour femmes - Noir - MUSTANG

$69.99
Ce maillot est identifié au Club comme illustré sur l'une des images.
Si vous ne souhaitez pas l'identification du Club, SVP prendre le maillot NON-IDENTIFIÉ au Mustang en titre.
La ligne d'équipe d'Arena comprend des maillots de bain pour hommes sans saison pour la pratique en piscine et la natation fréquente. Ces jammers sont des maillots de bain de première qualité avec un look poli. La couleur pure est compensée par le nom d'Arena en blanc le long de la taille. Profitez d'une utilisation optimale de cette conception longue durée.
  • Maillot d'entraînement
  • Technologie MaxLife pour une durabilité supérieure
  • Le maillot Light Tech offre une mobilité totale
  • Matériau : 100 % Polyester
  • Le logo du Club Mustang est imprimé sur le maillot. 

    Tissu

    MaxLife est un tissu de maillots de bain multitâche qui offre des résultats étonnants sous l’eau et au fil du temps. Résistant au chlore et à la lumière du soleil, ce textile à séchage rapide conserve sa forme et ne s’estompera pas. Sentez la différence d’un tissu de maillot de bain supérieur fait dans un costume qui ressemble à une nouvelle longueur après la longueur.

    Conception + Ajustement

    Nager sans être distrait dans un maillot de bain qui s'adapte parfaitement. Le dos de l'Arena Light Tech est conçu pour une mobilité totale avec des bretelles minces et un dos ouvert. Finition avec une jambe haute pour un look flatteur.