Arena Swim Pro - Girl's Training Swimwear - Royal

$68.99

This monochrome athletic girl's swimsuit is the perfect workout uniform. Designed for performance, the Arena Swim Pro is adorned with the classic version of its name in white along the neckline. The first swimsuit for swimmers of all ages.

  • MaxLife fabric for high durability
  • Chlorine resistant
  • Total flexibility
  • Material: 100% Polyester

Tissue

Quick-drying MaxLife fabric can withstand anything your kids can throw in it. No matter how hard they swim, it won't pills, fades or loses its shape. It is made with the fabric strong enough to resist chlorine but gentle enough for young skin.

Design + Fit 

Give your loved one the benefit of swimming in a crisp swimsuit. This Swim Pro back offers total flexibility with a cutout and straps that won't budge. Well done for the modest neckline and mid-cut leg.

Arena Swim Pro - Maillot d'entraînement pour filles - Royal

Écrire un avis
$68.99

Livraison gratuite pour cet item

Points récompenses

Nombre estimé de points pour cet article : 68S'inscrire

Ce maillot de bain athlétique monochrome pour fille est un uniforme d'entraînement parfait. Conçu pour la performance, le Swim Pro d'Arena est orné de la version classique de son nom en blanc le long de l'encolure. Le premier maillot de bain pour les nageurs de tous âges. 

  • Tissu MaxLife pour une grande durabilité
  • Résistant au chlore
  • Flexibilité totale
  • Matériau : 100 % Polyester

Tissu

Le tissu MaxLife à séchage rapide peut résister à tout ce que vos enfants peuvent y jeter. Peu importe à quel point ils nagent, il ne pilules, s'estompe ou perd sa forme. Il est fait avec le tissu assez fort pour résister au chlore mais assez doux pour la peau jeune.

Conception + Ajustement 

Donnez à votre bien-aimé l'avantage de nager avec un maillot de bain impeccable. Ce dos Swim Pro offre une flexibilité totale avec une découpe et des sangles qui ne bougent pas. Bravo pour le décolleté modeste et la jambe de coupe moyenne.

Pour connaître les frais de livraison, sélectionnez votre pays :

Pour plus de détails, consultez notre politique de livraison.

Retours gratuits à notre boutique associée de Boucherville.

Vous avez un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Pour plus de détails, consultez notre politique de retours.